Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unfini Couture
18 novembre 2009

Ouverture de la boutique des "Audacieuses "

Hier était un grand jour , un rêve qui devient réalité ....l'ouverture de la boutique atelier des "Audacieuses"

Un espace dédié à la mode mais egalement à la déco et a bien d'autres curiosités

Pour vous servir Unfini Couture mais également Zaza di Napoli et Princesse Punk et afin de vous faire toujours plus plaisir chaque trimestre vous pourrez découvrir de nouveaux talents encore inconnu sur Lyon

Notre sélection "coup de coeur" :

http://www.lili-palouli.moonfruit.fr                    Créatrice de sac et sautoir d'inspiration vintage

www.matteovullo.com                          Illustrateur de talent

Le Mas de mon enfance                        Création pour enfant et papeterie

Remember me                                     Bijoux en argent de très belle facture et d'une originalité inégalée

http://pimpandpomme.typepad.fr/zeblog/               Bijoux gourmands à croquer

http://www.littlekarine.blogspot.com                   Bijoux colorés et élégants

Une seule adresse la boutique des "Audacieuses" 21 rue Leynaud 69001 Lyon

OuvertureAudacieuses

Publicité
Publicité
Commentaires
°
chouette chouette! je vous souhaite tout le succés que ça mérite!<br /> et si je passe à lyon, je manque de venir dans cette petit boutique!<br /> bon vent'<br /> bises<br /> <br /> Miffy
P
Ravie de faire partie de cette aventure pleine d'audace!!!! Yououh!!!<br /> @ très vite!
Publicité