Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unfini Couture
17 novembre 2008

Vente Privée.......

flyers_novembre

Ras le bol des sentiers battus et des magasins surpeuplés ou l'on  trouve les mêmes articles importés de contrées lointaines .  Venez faire votre shopping de Noêl a la vente privée de jeunes créatrices

Vous y retrouverez la maroquinerie originale de Caobé , la Mode de Naissance d'une fleur , les créations textiles pour enfants du Clan des Skuns , les bijoux recyclés de Milou Bijoux Cailloux et sa gamme enfant ainsi que la Mode femme de UnFini Couture .

En Guest Star découvrez l'univers des Fabuloserie de Wendie , créatrice de bijoux textiles et d'accessoires de Mode tout a faits uniques et entièrement fait a la main .

On Vous attends nombreuses au 1 place Louis Pradel le 21 Novembre de 14.00 à 19.00

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Vanessa,<br /> <br /> je contacte les filles rencontrées au 1er jeudi de la création, car je fais ma 1ère vente privée ce dimanche 30 novembre et j'aimerai vraiment que les filles du jeudi viennent me soutenir.<br /> <br /> http://littlekarine.canalblog.com/archives/2008/11/17/11401773.html#comments
Publicité