Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unfini Couture
18 septembre 2008

c'était la fête a la grenouille....

Quand le destin ne veut pas et bien il veut pas .........Cette braderie a été marquée du " sceaux " de la pluie  j'ai donc préféré remballer plutôt que d'abîmer la nouvelle création .

IMG_7420

Quoiqu'il en soit vous pouvez retrouvez la nouvelle colection à la boutique des

Artpenteuses 13 rue Romarin 69001 Lyon

et bientôt je vous communiquerai les dates de ventes privées organisées par quelques créatrices du collectif

ARTpenteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma vaness, t es trop mignonne comme ca derriere ton stand.....mais qu es ce que tu fais sous la pluie lyonnaise, les gens is vont pas venir!!!! hihihihi, j admire ton courage et ta perseverance!! merde merde pour la suite et viens vite me voir qt je rentre! ok<br /> <br /> milles bises je t aime fort..
Publicité