Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unfini Couture
9 juillet 2008

Sooonnnnnnnnn.......

Bientôt bientôt .....je vous le promet , je vais mettre des photos de la boutik....cette belle boutik - atelier que nous avons remis en état toutes ensembles...

Vous êtes de plus en plus nombreux à me visiter et des quatres coins du monde .......et croyez moi ca me fait chaud au coeur . Si vous êtes de passage à Lyon n'hésitez pas a passer à l'Atelier Boutique des ARTpenteuses 13 rue Romarin Lyon 1er et si vous me contacter a l'avance je peux meme etre la en vrai........

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alala depuis le temps que je dis à Fé que je dois passer!<br /> Il faut vraiment que je prenne le temps,et c'est pas gagné!<br /> En tout cas vu les photos elle rend super bien cette belle boutique!
Publicité