Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unfini Couture
10 avril 2008

Collection Printemps Eté 2008

Voilà quelques visuels de la collection Unfini Printemps Eté 2008.

Des formes amples qui néanmoins soulignent votre féminité par d'astucieux jeux de boutonnages et de coulisses afin d'épouser le corps quel qu'il soit et vous procurer une grande liberté de mouvement.

La collection Unfini vous propose des silhouettes actuelles, faciles à porter en toutes circonstances.Le coton et la soie vous en font voir de toutes les matières: crêpe, voile, gaze, tulle....et la maille se fait ajourée.

Une petite touche ethnique : wax hollandais, batik traditionnel chinois.... vient relever le tout.

J'attends vos commentaire avec impatience ...........

bretelle_de_rubans_pli_srobe_boule_asymetriquerobe_asym_trique_de_dosd_bardeur_blousantd_tail_d_bardeur

robeattache_chinoise

tunik_rougetunik_rouge_dosencolure_rebrod_e

robe_voile_cotonpastille_de_soie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Holala j'adore ta robe/tunique noir assymétrique!!<br /> Je suis contente de t'avoir découverte, je reprend la visite de ton blog.<br /> A bientôt.<br /> Lélie.
M
Hello!! bienvenue sur la bloggosphère!!!<br /> <br /> Tes créations sont sublimes!!!!!!!! j'adore le petit haut noir transparent, et celui avec les pétales colorés sur la bretelle,et les bandeaux, ..... bref j'adore!!! ;) <br /> <br /> j'ai hâte d'en découvrir davantage!!<br /> <br /> A bientôt!!
C
vraiment magnifiques toutes tes créas ! Tu dois bosser comme une acharnée...alors pour te récompenser, une surprise sur mon blog !<br /> un grand merci pour ton enveloppe c'est absolument divin...alors je n'ai qu'une chose à dire ! continue comme ça...je te souhaite tout le succès que tu mérite.<br /> Bizz<br /> carole
Publicité