Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unfini Couture
11 mars 2013

Chic, un bandeau !

C'est avec Bonheur que ce matin j'ai découvert un bel article sur mon travail écrit par "les madeleines de Mylène"

8MAR

bandeau_unfinicouture

Ca y est, je l’ai trouvé, le bandeau de laine tant convoité [signé Unfini Couture] ! Finalement, j’ai opté pour la dentelle de laine, plus chic et surtout plus adaptée aux températures qui remontent. C’est par hasard que je l’ai trouvé, rue Leynaud [ça ne s'invente pas, j'aurais dû y penser...] en découvrant un super atelier/boutique [et la super vendeuse qui va avec] ! Que de belles créations lyonnaises : accessoires, bijoux, bandeaux, chapeaux, sacs, cols…

Les Audacieuses
21 rue Leynaud
Lyon 1er

 

Alors moi je dis Merci,merci,merci....tu a illuminé ma journée Mylène .

Au plaisir de te rencontrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Vanessa ! Je suis vraiment ravie que tu sois ravie :)<br /> <br /> Je viens à Lyon régulièrement et ne manquerai pas de repasser à la boutique. Il y a tellement de jolies choses...
Publicité