Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unfini Couture
10 novembre 2010

Virus.....

Avis à mes amis , mes clientes , mes fournisseurs , mes lecteurs,mes homologues créatrices et tous ceux qui suivent mes pérégrinations

De méchants pirates ont vérolés mon ordinateur ainsi que ma boite mail ,de ce fait j'ai perdu absolument TOUS mes contacts

Suite a une procédure google j'ai pu récupérer l'usage de ma boite mail (oufffffoufffff......) alors 

n'hésitez pas a m'envoyer un petit mail afin que je puisse récupérer vos contacts et ainsi nous pourrons rester

en liens .Je m'excuse pour tous ceux qui aurait reçu un étrange mail leur demandant ,en mon nom ,de l'argent.

Vous pouvez donc continuer a me contacter via unfinicouture@gmail.com

              UnFiniment Vôtre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité