Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unfini Couture
8 juillet 2010

Coups de Coeur...pour créatrice de talent

                              Mes 2 coups de "Corazon" découvert au festival de Mode Le"Peah"

Julie Pillet et ses souliers de toute Beauté

Perso: moi j'ai craqué pour une paire de bottine ...un cuir taupe ultra méga souple et un empiècement en cuir mordoré et détail qui tue...une semelle intérieure en cuir façon python....

www.juliepillet.com

Julie_Pillet_1

Julie_Pillet_2

Louise Vurpas jeune créatrice de bijoux contemporains

Pleine de talent et promis a un "brillant" avenir

Perso:j'ai encore craqué pour une bague ....une bague parfaite  pour la femme follement  Amoureuse que je suis ...

loiusevurpas@gmail.com

Louise_Vurpas1

Louise_Vurpas_2

BAGUE_LOUISE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité