Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unfini Couture
23 mai 2008

conditions générales de vente

Veuillez m'adresser un mail à vanioucha@hotmail.com afin de réserver vos articles ; je vous confirmerai votre commande par mail et vous transmettrai alors l'ordre et l'adresse de votre réglement . Les commandes sont a régler par chèque. Vous aurez 10 jours pour me le faire parvenir , délai au delà duquel je ne pourrai garantir la réservation de vos articles.

Votre commande vous sera envoyée dès réception de votre réglement .Les prix annoncés ne tiennent pas compte des frais d'envoi et une participation forfaitaire vous sera indiquée dans un mail de confirmation.

Je rappelle que tout les éléments du site Unfini Couture sont la propriété exclusive de leur auteur et sont protégès par les droits d'auteur et des marques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité